Portes ouvertes samedi et dimanche 15 et 16 décembre 2018 chez Julien Thurel

Message de notre producteur de cidres

Après un printemps humide et un été sous le soleil des tropiques, nous terminons seulement la récolte du millésime 2018 qui sera exceptionnel (tout comme chez mes collègues vignerons).

Faire un bon cidre prend du temps et c’est donc avec plaisir que nous vous invitons ma femme et moi, à nous rendre visite lors de nos toutes prochaines portes ouvertes qui auront lieu les samedi 15 (de 14h00 à 18h00) et dimanche 16 (10h00 à 12h00 puis 14h00 à 18h00) décembre 2018.

Côté cidre, le nouveau millésime 2017 sera à l’honneur et en particulier deux nouvelles cuvées extra-bruts et tout en finesse.

Côté apiculture, tous les miels de cette saison, la gelée royale, ainsi que les pains d’épices, caramel au miel et au beurre salé ou encore les bougies faites maison vous serons présentés.

La surprise de cette année sera une invitée aux talents gourmands irrésistibles qui répond au nom de Maryse MOUY.
Pâtissière artisanale traditionnelle installée à Rébréchien, elle vous fera découvrir ses créations gourmandes composées d’ingrédients de qualité issus de l’agriculture biologique, de saison et dans la mesure du possible locaux.

Pour toute commande spéciale (notamment les magnums), n’hésitez pas à réserver avant votre passage.
Passez un

Pour toute commande spéciale (notamment les magnums), n’hésitez pas à réserver avant votre passage.

En savoir plus sur Julien Thurel et ses produits bio

Soyez informé(e) !

Inscrivez-vous à notre [Lettre d'Actus]